ARTS ET HARAS

Qualifié par la Presse, dès sa création il y a 8 ans, de "plus grand rassemblement national d'œuvres sur le thème du cheval", ARTS & HARAS 2018 s'annonce au plus près des passionnés !
Cet événement biennal est réservé aux artistes professionnels (Peintres, Sculpteurs, Photographes, Céramistes etc…) et les candidatures sont soumises à sélection.

En 2018, ARTS & HARAS part pour 22 semaines d'exposition

Du 31 mars au 2 juin 2018 : Dans la partie historique du Pôle Hippique de Saint-Lô (50 - Manche), Ecurie N°5 du Haras national.

• Du 30 juin au 29 septembre 2018, dans le cadre du prestigieux Château de Pompadour (19 - Corrèze).

Demander (sans engagement) votre dossier d'inscriptione #

  d
 

Après les réels succès des deux premières éditions qui ont réuni plus d’une centaine d’artistes, accueilli près de 20 000 visiteurs et dont le bilan des ventes est satisfaisant, nous sommes ravis de vous inviter à participer au TROPHEE CARRARE 2018. Cet événement est un défi lancé aux artistes professionnels et, sous forme de concours, il est assorti de dotations et de cadeaux. Trois trophées sont en jeu cette année et récompenseront un artiste peintre, un sculpteur et un photographe.

Nouvelle édition, nouveau défi : Le TROPHEE CARRARE 2018 consistera cette année à revisiter le Cheval de Carrousel (le cheval des manèges de fêtes foraines). Un thème trop peu exploré par les artistes qui est pourtant un fabuleux prétexte à travailler les émotions, le mouvement et la couleur !

Demander (sans engagement) votre dossier d'inscriptione #

@
1
 
GMAC #

#

Après 25 ans à la Bastiile, le GMAC Bastille s’installe pour sa 2ème édition Place Joffre, au coeur du 7ème arrondissement de Paris ! Située dans l’un des plus prestigieux arrondissements de Paris, la Place Joffre sépare l’Ecole Militaire et le Champ de Mars, entre l’avenue Duquesne et l’avenue de La Bourdonnais. Le 7ème arrondissement est situé sur la rive gauche de la Capitale en plein cœur des quartiers prestigieux et touristiques à une enjambée de la Tour Eiffel.

Référence Parisienne prisée des publics amateurs d'art et des professionnels en quête de nouveaux talents, les BÔ DIABLES y seront de nouveau présents, pour la troisième année consécutive !

Demander (sans engagement) votre dossier d'inscriptione #