Saintes : un salon

pas comme les autres

Nouveau rendez-vous pour tous les amis des chiens et des chats rassemblés autour d'un certain art de les aimer, le Salon Entre CHIENS & CHATS réunit tous les acteurs de la filière, qu'ils soient artistes spécialistes du thème, associations de défense et d'aide aux races canines et félines, représentants du secteur marchand qu'ils soient commerçants ou prestataires de services et tous les publics, amateurs ou passionnés.

 

Organisé par l'association Les BÔ DIABLES dont la vocation est de valoriser les passions autour de thèmes fédérateurs, la première édition du Salon Entre CHIENS & CHATS se déroule les 10, 11 et 12 mai 2019 dans le Grand Hall du Parc Mendès France à Saintes.

Si le Salon s'articule autour d'une exposition d'artistes professionnels de talent, classiques ou audacieux, français et étrangers, l'actif partenariat avec la SPA de Saintes et le Refuge de Fontorbe à Saint-Jean d'Angély permettra de sensibiliser les visiteurs à leurs différentes missions. La présence des entreprises et acteurs commerciaux les plus dynamiques et performants du moment apportera toutes les réponses aux questions des maîtres qu'il s'agisse de dénicher les produits ou services dédiés à leur bien-être.

Envisager l'adoption, soutenir les associations, faire son shopping ou encore  succomber aux créations et qualités techniques des artistes présents, l'amour des chiens et chats est au cœur de l'événement.

De nombreuses animations sont au programme : Défilé canin, studio photo, portraits sur le vif, espace dons, etc…

 

Plus de 160 000 foyers possédant un animal de compagnie sont concernés en Charente Maritime, alors rejoignez-nous, exposants ou visiteurs, ce Salon est le vôtre parce que ce Salon est le leur !

Salon Entre CHIENS & CHATS ou l'Art de les aimer.

10-11-12 mai 2019

parc des expositions espace Mendes France