ARTS ET HARAS

Qualifié par la Presse, dès sa création il y a 8 ans, de "plus grand rassemblement national d'œuvres sur le thème du cheval", ARTS & HARAS 2018 s'annonce au plus près des passionnés !
Cet événement biennal est réservé aux artistes professionnels (Peintres, Sculpteurs, Photographes, Céramistes etc…) et les candidatures sont soumises à sélection.

En 2018, ARTS & HARAS part pour 22 semaines d'exposition

Du 31 mars au 2 juin 2018 : Dans la partie historique du Pôle Hippique de Saint-Lô (50 - Manche), Ecurie N°5 du Haras national.

• Du 30 juin au 29 septembre 2018, dans le cadre prestigieux du Château de Pompadour (19 - Corrèze).

Voir le reportagee #

1

Après les réels succès des deux premières éditions qui ont réuni plus d’une centaine d’artistes, accueilli près de 20 000 visiteurs et dont le bilan des ventes est satisfaisant … nouveau défi lancé aux artistes professionnels :

Le TROPHEE CARRARE 2018 consiste à revisiter le Cheval de Carrousel (le cheval des manèges de fêtes foraines). Un thème trop peu exploré par les artistes qui est pourtant un fabuleux prétexte à travailler les émotions, le mouvement et la couleur ! Et le résultat est magistral ! Des sculpteurs particulièrement créatifs dont la maîtrise technique et la dimension artistique sont remarquables et des peintres très inspirés pour une exposition toute en sensibilité et d'une grande élégance.

45 œuvres sont en lisse pour cette 3ème édition !

Voir le reportagee#

@
1